Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 15:26

ouf! me revoilà! je trouve enfin le temps de mettre quelques trucs en ligne... les vacances scolaires approchent et avec elles la fin du trimestre donc beaucoup de boulot en plus du boulot habituel... du coup peu de scrap et encore moins de bloguerie!

 

donc aujourd'hui voici enfin la boite faite pour accueillir les 14 mini albums par thème prévus pour nos vacances à la Réunion.

 

il s'agit d'une boite à double entrée car c'est en fait deux boites en carton ondulé collées dos à dos... et autour desquelles j'ai collé au pistolet à colle cailloux et coquillages ramassés sur les plages (même si c'est théoriquement interdit) et des fleurs de frangipaniers artificielles achetées la bas...

 

j'ai déjà fait 4 mini albums que je vous montrerai plus tard... 

 

5-1297.JPG

 

5-1299.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oh ben j'avais râté ça! Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les fleurs! Ca fait vraiment vahiné des îles :-)
Répondre
C
<br /> <br /> achetées sur place, les vraies sentent troooooooooooooop bon mais ça se srap pas bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe création !
Répondre
C
<br /> <br /> mrci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
genial ca sent les joyeux souvenirs !!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est genial de revoir toutes les photos... et encore je n'en ai tiré "que" un peu plus de 200 sur les 1300 faites en 15 jours!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories