Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 08:00

hum hum

hier matin, la minipouss (alias Louise) a dû se dire: c'est aps juste, ma soeur a plein de commentaires de soutien sur le blog et moi que de chique! du coup en sortant se promener, elle s'est pris les pieds dans le tapis et s'est tapé le coin de la porte comme sa soeur il y a quelques mois...

 

pas de jalouse! je prends une photo (une fois l'arnica mise et la glace sortie) et j'hésite à faire la petite soeur de lapage "tête d'oeuf" faite il y a quelques jours :-) mère indigne! :-)

 

le demoiselle étant bien moi docile que sa grande soeur quant à la prise photo (et ce quelque soit le contexte), la photo est un chouia flou et la bosse pas vraiment "mise en valeur" mais  bon on fait ce qu'on peut quand le modèle fait sa diva et râle! :-)  en tous cas, je vous assure que la bosse était au moins aussi impressionnante que celle de Jeanne

 

page4-8033.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
roh je rêve, tu regrettes que la bosse ne soit pas assez "mise en valeur" !!<br /> Pauvre choupinette !!
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihi y'a des guillements, c'était ironique... pauv tite puce!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca sent la DASS:-))))
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
MDR ben oui faut la faire ta page en copier coller hihihihi
Répondre
C
<br /> <br /> oui du coup c'est décidé, je vais la faire dès que j'ai le temps :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh non la pauvre petite puce :-(
Répondre
C
<br /> <br /> les pauv' petites Pierre Richard!! elles tiennt ça de leur père... moi du haut de mon mètre 57, je ne me cogne jamais :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories