Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 14:13

je lance un appel gourmand pour me faire un tableau avec vos réas

le thème: bonbons, chocolat et sucettes

les couleurs: petillantes, accidulées

le format: 15*15

 

en échange vous me donnez un thème et je vous envoie un mailart, une carte, comme vous voulez :-)

 

j'ai déjà reçu un premier carré de la part de Pascale la Perlée

 

5-9075.JPG

 

alors alors? quiquin'est partante!!! envoyez moi un mail à clarinete44@yahoo.fr avec votre thème, votre adresse postale et je vous enverrai mon adresse postale :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
en ce moment je ne me lance dans rien du tout :-( j'ai trop de boulot! Dès que je me remets au scrap je te fais un truc!<br /> <br /> Sorry miss!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> pas de rpoblème... avec plaisir même!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Belle idée mais je ne sais pas encore si je pourrais y participer (y-a-t il une date butoir ?)<br /> J'ai tellement de chose en préparation en ce moment, sans compter que mes vacances commencent et que je ne pourrais pas emmener mon matériel partout...<br /> Bref, je te contacterai par mail si je m'y mets.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
<br /> <br /> pas de date butoir... juste le plaisir de faire... de toutes façons j'ai déjà du retard dans mes mails arts retour hihihihih :-)<br /> <br /> <br /> avec plaisir même<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je t'en ferai un, mais pas pour le moment car suis surbookée ;-(<br /> Bizzzz ma chicken
Répondre
C
<br /> <br /> pas de problème poulette, quand tu t'y mettras, tu n'oublieras pas de me dire ce que tu veux :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lescrapdeclarinete.over-blog.com
  • : mes pages de scrap, sans prétention aucune... juste pour le plaisir de créer de beaux albums photos que je pourrai transmettre à mes filles (à l'heure du tout numérique, c'est pas de la gniogniotte!) et mes pti travaux de couture, de patisserie... bref tout ce que je fais de mes deux ptites mains
  • Contact

Texte Libre

n'hésitez pas à visiter les blogs des copines!

Petite Lune

MamanZoé

Ecline

Za

Sandratodo

Gwendoline

Archives

Pages

Catégories